
00 00 00 00 00
du Lundi au Vendredi
du Lundi au Vendredi
L’artisan plombier chauffagiste de ETS installe et remplace les pompes à chaleur , sur Ville. Profitez des aides de l’état grâce à la qualification RGE de ETS .
Le fonctionnement de la pompe à chaleur peut se résumer comme suit : Les calories de l’environnement (air extérieur, eau ou sol) sont captées par l’échangeur (évaporateur) dans lequel circule le fluide frigorigène. Celui-ci transfère ses calories vers un autre échangeur (condenseur). Le fluide frigorigène « refroidi » retourne à la source d’échantillonnage, où il est à nouveau réchauffé.
Dans des conditions de fonctionnement optimales, une pompe à chaleur peut fournir 4 à 6 kWh de chaleur et consommer 1 kWh d’électricité. Par rapport aux appareils fonctionnant en chauffage électrique traditionnel, le coût du chauffage/eau chaude sanitaire peut être divisé par 4.
Avantage supplémentaire, son mode de fonctionnement peut être réversible. En été, la température ambiante baissera de 3 à 5°C. Les calories récupérées sont rejetées dans l’air extérieur, l’eau ou le sol. La pompe à chaleur fonctionne selon le principe du cycle thermodynamique, tout comme un simple réfrigérateur avec compresseur, évaporateur et détendeur.
Avec la pompe à chaleur, vous utilisez une énergie naturelle, écologique et propre qui limite les gaz à effet de serre et préserve ainsi notre environnement et celui des générations à venir.